Comment se fait une session d’harmonisation ?

1-Mes outils

Depuis plus de 15 ans que j’utilise l’antenne de Lécher. C’est un peu comme un pendule mais plus précis pour moi.

Avec différents biomètres, l’antenne me permet de cibler les plus grandes nuisances spécifiques à chaque client.

J’utilise un biometre spécifique selon l’enjeu recherché (pour plus d’info, voir le site www.subtil.net)

En lien avec les enseignements de Yann Lipnick, j’utilise le ressenti de mes corps subtils pour valider si quelque chose de négatif est à travailler. C’est donc le mouvement de mes mains a travers mes corps subtils qui me permet de valider l’information.

Le principe étant que si nous sommes face a quelque chose de négatif, nos corps subtils se contractent et au contraire face a quelque chose de vibrant, nos corps se dilatent. C’est vrai pour tout le monde, il s’agit juste d’apprendre à le ressentir.

 2- Premier diagnostic

J’ai besoin pour effectuer le travail,

  • Le nom usuel de la personne
  • Une photo récente
  • La date de naissance
  • L’intention ou le besoin à adresser

Le travail se fait à distance.

Ainsi je passe en revue les différentes ‘catégories’ de problemes, pour faire un premier diagnostique a haut niveau et identifier ou cibler les soins. Remarquez qu’il y a plusieurs centaines de problemes potentiels, mais je commence par cibler les plus grandes nuisances pour débuter.

C’est ainsi que se fait le premier diagnostic, ou les portraits gratuits.

3-Le soin d’harmonisation :

Par la suite, pour chaque catégorie impactant le plus le client, je vais en détail pour trouver les enjeux et les harmoniser.

L’harmonisation se fait selon les enseignements de Shri Mataji avec l’énergie primordiale. Elle a développé la pratique Sahaja Yoga  pour supporter l’évolution de conscience. C’est par ce guide spirituel que se fait le soin.

Le diagnostic et l’harmonisation peux prendre plusieurs heures par client. C’est pourquoi un RDV est fixé 14 jours après la demande complétée.

4-La rencontre Lors de la rencontre en zoom ou en présentiel, je complète le travail d’harmonisation pour tout ce qui requiert une prise de conscience du client et je réponds aux préoccupations ou questions du moment.

5- Après la rencontre

 Le client recoit le portrait avant-après de sa situation et quelques recommandations d’après soin. Nous pouvons également céduler un suivi 15 jours pour répondre aux questions qui surviendraient à la suite du soin.